Ils nous font confiance

Système appel malade

Sécuriser le résident
Le résident a plusieurs moyens de lancer l’alerte, à différents endroits de la chambre. S'il n'est pas en mesure de le faire, un capteur optique intelligent analyse la situation en chambre et détecte toute anomalie (chute, présence anormalement prolongée dans la salle de bain…) .
L'alerte est immédiatement transmise au personnel avec un témoin lumineux dans le couloir et une notification sur son smartphone.
Un système facile à installer
Le système est non filaire et l’ensemble du dispositif se branche sur prise de courant, ce qui permet de l’installer facilement sans travaux conséquents.

Centrale tactile
Installée dans la chambre, dispose d'un bouton rouge SOS pour lancer une alerte. Permet un échange vocal ou visio avec le personnel soignant grâce au haut-parleur intégré et à l'écran tactile.

Bouton d'urgence
Intégré dans différents matériels et présents dans différents endroits de la chambre : le bracelet (avec fonction détection de chute), la tirette dans la salle de bain ou la télécommande près du lit.

Capteur optique
Fixé en hauteur dans la chambre, analyse intelligemment les mouvements en chambre et déclenche automatiquement une alerte en cas d'incident.

Témoin lumineux
Depuis le couloir, indique l'état de l'alerte au personnel soignant et s'allume automatiquement quand l'alerte est déclenchée.
Pilotage des alertes et levée de doute à distance

Gain de temps et efficacité
Grâce à la levée de doute à distance, le soignant ne se déplace plus inutilement et peut optimiser ses interventions. Il reçoit sur son smartphone une notification et une image de la situation en chambre.
Diminution de la charge mentale
Le soignant peut s’appuyer sur le dispositif déployé en chambre pour veiller sur le résident. Il sait qu'une chute est rapidement détectée et qu'il sera averti immédiatement si un résident est tombé au sol.

Application soignant
Pilotage en temps réel, notification et image pour levée de doute en cas d'alerte et historique des alertes.

Interface d'acquittement
Modification de l’état de l’alerte depuis la chambre, reliée au témoin lumineux dans le couloir.

Portail web soignant
Réception et pilotage des alertes avec images et
historique des alertes.
Rondes de nuit virtuelles

Allègement du travail de nuit
Par un simple paramétrage sur leur portail Web, le personnel soignant peut organiser la surveillance de nuit dans l’établissement sans avoir à effectuer des rondes de nuit.
Nuits paisibles pour le résident
Le système prévoit des contrôles réguliers à distance dans les chambres ce qui permet de veiller sur le résident sans le réveiller, tout en préservant son intimité.

Portail web soignant
Réception et pilotage des alertes avec images.
Historique des alertes et paramétrages des rondes de nuit

Capteur optique
Analyse intelligente du comportement en chambre, détection de chute ou anomalie (présence prolongée dans la salle de bain...).

Éviter le sentiment d’isolement des résidents
La centrale tactile installée dans les chambres sert aussi d’outil de communication avec la famille qui peut appeler en visio ou envoyer des messages et des photos à leur proche âgé.

Application smartphone
Pour les proches, application connectée à la centrale du résident.

Centrale tactile
Réception d’appels vidéos et de messages et photos.